vendredi 1 février 2013

Un château en carton pour mes princesses

Pour réaliser le rêve de mes princesses, je me suis lancé dans la création en carton.
Pour en connaître un peu plus sur cette technique vous pouvez visiter le site de Simonne Cartonne ou découvrir la beauté du travail d'experte de Marie Krtnne.

Après plusieurs semaines de travail voilà le résultat étape par étape.



 

 



 

 

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    Je viens de tomber sur ce tuto qui m'a beaucoup plu, c'est pourquoi je me permets de vous contacter.

    Je travaille chez Creavea, une enseigne de loisirs créatifs, et nous sommes régulièrement à la recherche de petits créateurs rédigeant des tutos (visibles ici : http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html) que nous récompensons par des bons d'achat, de la visibilité et un lien.

    Je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée pour partager vos tutos sur notre site ?

    N'hésitez pas à me contacter si ce projet peut vous plaire ^^

    Bonne journée et félicitations pour cette belle réalisation !

    --
    Florian Martin
    social@creavea.com
    Rédacteur - Community Manager
    www.creavea.com

    RépondreSupprimer